Little D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little D

FORUM OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BIOGRAPHIE DE LITTLE D

Aller en bas 
+6
halima93
miss77
marieledu72
LiL¤SwiTT
Sabrina93
miss little d
10 participants
AuteurMessage
miss little d
Rang: Administrateur
miss little d


Nombre de messages : 92
Localisation : 93310
Date d'inscription : 08/03/2005

BIOGRAPHIE DE LITTLE D Empty
MessageSujet: BIOGRAPHIE DE LITTLE D   BIOGRAPHIE DE LITTLE D EmptySam 2 Avr à 13:04

LITTLE D de son vrai nom DAVID ADET,est né de parents francais dans la ville du MANS d'ou il et originaire.
Autodictacte des l'age de 17ans,il cherche son style musical,tout en sa perfectionnant sur son instrument fétiche,le clavier.
Aprés avoir collaboré avec plusieurs artistes non aboutis il décide de monter son propre groupe "NESS".
Accompagné de sa rappeuse fétiche "MED'ALLORY",ensemble ils décident de faire une reprise de "HOTEL CALIFORNIA" et un titre inédit "WE CAN'T GET DOWN" le tout arrangé par D.MIXX.
Ils feront leur premiéres TV sur M6 dans le "HIT MACHINE"en 99.
Mais cette association sera un échec,commercialement parlant,mais une extraordinaire aventure humaine.
Jamais découragé,il retente l'aventure,seul cette fois,sous son vrai nom "DAVID ADET" et sort un 1er single "VIVRE PRéS DE TOI" et " TOUT LE TEMPS" et collabore avec K-CO alias JACQUES BELLAÏCHE.
Ce single ne sortira jamais malgré toutes les bonne promesses d'audiences radios en province.
Jamais découragé,il décide de s'occuper de sa soeur LESLIE.
Qui cette fois-ci,sera un succés national.
Il produit tout le 1er ALBUM "je suis et je resterai" à l'exeption du titre "VOUS DEVEZ ME LAISSER FAIRE" réalisé par MALEKO,et collabore avec CUTEE.B sur "PARDONNER".
Il fera en duo "SI SEULEMENT".
Toujour fidèle a ses amis,on y retrouve des collaboration avec K-CO (JACQUES BELLAÏCHE) sur le duo avec WILLY DENZEY " JE SUIS PAS FAITES POUR çA "ou sa rappeuse fétiche MED' ALLORY dans "SALIS PAR CES GENS"et bien entendu son fidéle de toujours Ami et le meilleur bassiste du monde,DAVID PICARD.
De la déboulera également le lancement de la carriére de WILLY DENZEY avec son 1er single "QUE VOUS DIRE" qui sera sur le 1er ALBUM et en fera un autre sur le DVD édition limité "LYRICS",il écrira également le DUO ( W.DENZEY/SELWYN) "EASY" sur la compil DJ MAZE.
Ils continueront leur complicité dans le 2eme ALBUM avec un trio DARREN,W.DENZEYet LITTLE D "DONNEZ-MOI LA FORCE".
Ils feront la cigale ensemble.(2004)
Puis la premiére partie des "MAGIC SYSTEM" avec LESLIE à l' olympia (2003).
Puis il réalisera environ la moité du 2eme ALBUM de sa soeur LESLIE " MES COULEURS" en collaboration avec KORE & SKALP.
Il réalisera "éGOÏSTES" "CHER TOI" "LAISSEZ LES RéSPIRER" "OU TU VEUX ALLER" et "éVOLUTION".
Puis le succés aidant,il continuera avec M.POKORA pour lequel il réalise 2 titres "L'OBJET DU DéSIR" et " ADRéNALINE".
Il enchainera les Planète Rap sur SKYROCK avec LESLIE,W.DENZEY et MATT POKORA.
Puis il continue avec "JUSTINE" une artiste trés talentueuse pour laquelle il compose 4 titres sur L'ALBUM "INNOCENCE" "PARTAGEZ LA NUIT" "LIEN DU SANG" et "HISTOIRE D'AMOUR' sur des instrus satinées de SOUL & RNB.
Dans les bacs trés prochainement.
Le clip "CET éLEMENT" commence à tourner sur TRACE TV sur le SAT.
Il continue,car il ne s'arrête jamais,pour SOFIA MESTARI.
A venir également.
Actuellement il s'occupe d'un projet "FRANCK DONA FEATURING JEFFREY"avec une bombe "SUPERSTATION" dans les clubs trés prochainement.
On éspére que sa sent le carton.
Et puis nouvelle prod en cours,miss SCHéRIFA une jeune chanteuse de REIMS, 18ans,perle du RNB.
Et bien entendu,ALBUM en cours de LITTLE D.
Le 1ere single s'appellera "EXCUSE-MOI" mélange de POP/RNB,trés bientôt.

L'OLYMPIA le 3 MAI avec LESLIE,pour interpréter "SI SEULEMENT".


REMERCIEMENTS POUR CE PARCOURS:

EMC RECORDS
LES ARTISTES
MES FIDELES (K-CO,DAVID BASSISTE,MED' ALLORY)
miss MONIKA pour le travail qu'elle fait par passion et KIM bien sur



LITTLE D TENDREMENT


Dernière édition par le Mer 13 Avr à 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diams2300101.skyblog.com
Sabrina93
Langue pendue
Sabrina93


Nombre de messages : 60
Localisation : [ 93150.. ]
Date d'inscription : 08/03/2005

BIOGRAPHIE DE LITTLE D Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE LITTLE D   BIOGRAPHIE DE LITTLE D EmptySam 2 Avr à 13:37

elle é super bien la biographie thumleft
on peu dire kil a déja fé un bo parcour !!
mé jesper vraiment que pour lui sa marchera mé je me fait pa de souci un artiste come lui sa cour pa lé rue!!!! en tt cas a la sorti du single moi je courr lacheté!!! Very Happy Very Happy
ben pour finir je vais lui souhaite bon courage pour la suite é qui fo pa ki sinket on é derniere lui
bisouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://babyboo93150.skyblog.com
LiL¤SwiTT
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2005

BIOGRAPHIE DE LITTLE D Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE LITTLE D   BIOGRAPHIE DE LITTLE D EmptyDim 3 Avr à 13:56

Kool merci pour la biographie elle est parfaite !!
oui c vrai qu'il a deja un beau parcours derrière lui!
Revenir en haut Aller en bas
marieledu72
Bavard
marieledu72


Nombre de messages : 12
Localisation : le mans en force lol
Date d'inscription : 19/04/2005

BIOGRAPHIE DE LITTLE D Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE LITTLE D   BIOGRAPHIE DE LITTLE D EmptyMar 19 Avr à 15:42

super bio je ne savais pas autant sur lui!
en tout cas la chanson avec Willy Denzey et Darren,elle est super
Revenir en haut Aller en bas
http://leslie-4ever.forumactif.com/
Sabrina93
Langue pendue
Sabrina93


Nombre de messages : 60
Localisation : [ 93150.. ]
Date d'inscription : 08/03/2005

BIOGRAPHIE DE LITTLE D Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE LITTLE D   BIOGRAPHIE DE LITTLE D EmptyMer 20 Avr à 21:51

jsui daccor av toi el é magnifik !!! Rolling Eyes
a force découté donnez moi la force ben jsui tro présé découté lalbum a little-d Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://babyboo93150.skyblog.com
miss77
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/04/2005

BIOGRAPHIE DE LITTLE D Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE LITTLE D   BIOGRAPHIE DE LITTLE D EmptyMar 3 Mai à 2:54

oué grave et frenchemen il a grave du talen biento on va le voir a la télé vous inkiété pa moi jen sui sure ,il va cartoné!!!!!! faut juste etre patien.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
halima93
Langue pendue
halima93


Nombre de messages : 80
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/03/2005

BIOGRAPHIE DE LITTLE D Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE LITTLE D   BIOGRAPHIE DE LITTLE D EmptyMar 3 Mai à 13:43

sa j'en doute pas il va cartoné c'est sure et comme tu dis faut juste etre patien mais en tous cas nous on est la pour lui et on le soutien nespa?? thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://ritouille.skyblog.com
Nestie
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : COLOMBES 92
Date d'inscription : 13/05/2005

BIOGRAPHIE DE LITTLE D Empty
MessageSujet: c 1 génie ce mek !   BIOGRAPHIE DE LITTLE D EmptyVen 13 Mai à 23:17

c clr il fé plein plein de chose ! jme dmande comen il y arive ! c cho a fr ! bon little D >>>> demande officielle kan est ce que tu me compose un ptit truk ??? mdrrrr moi oci jvoudré collaborer avec lui , lé tro talentueux mé a lepoke ou jlé contacté gété tro jeune javé 15 ans ! mintnant little d jsuis prettt !!!! lol c kan tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

BIOGRAPHIE DE LITTLE D Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE LITTLE D   BIOGRAPHIE DE LITTLE D EmptyJeu 30 Juin à 22:16

Salut tout le monde Exclamation Exclamation

Merci pour la biographie de Little D. On découvre un peu plus sur lui et ce grâce aux personnes qui s'occupe du site et du forum thumright

cheers et merci de nous faire partager votre passion car j'avoue que j'attendais un site sur Little D depuis longtemps.

@ bientôt et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prodygecrew.site.voila.fr
baby_honey
Nouveau
baby_honey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2005

BIOGRAPHIE DE LITTLE D Empty
MessageSujet: ...   BIOGRAPHIE DE LITTLE D EmptyMar 5 Juil à 11:22

franchement voix magnifique...
Avec son duo avc Leslie et l'autre avec Willy Denzey c ttrop fort rien a dire a part obliger il va cartonner...
BiYoUxXx
Revenir en haut Aller en bas
tine
Bavard
tine


Nombre de messages : 10
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 04/02/2006

BIOGRAPHIE DE LITTLE D Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE LITTLE D   BIOGRAPHIE DE LITTLE D EmptySam 4 Fév à 2:35

Jlai pa vraiment bocoup entendu chanter mais le peu sa ma fai vraiment plaisir par ce kil a une super belle voix et la biographie et super bien faite kisouxXx
Revenir en haut Aller en bas
http://tine77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BIOGRAPHIE DE LITTLE D Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE LITTLE D   BIOGRAPHIE DE LITTLE D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIOGRAPHIE DE LITTLE D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochainement biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little D :: Mister Little D :: *PRESENTATION*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser