Little D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little D

FORUM OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pour Miss Little D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
halima93
Langue pendue
halima93


Nombre de messages : 80
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/03/2005

pour Miss Little D Empty
MessageSujet: pour Miss Little D   pour Miss Little D EmptyLun 11 Juil à 3:42

kikou Miss Little D!!
voila bah on se coner tré bien toi et moi et comme jé fé pour Little d bah jvoulais ke les gens sache se ke je pence de toi et kil save tou ske tu fé pour moi et sab alor voila:


Tous dabor sache ke tu est devenu ma sista tu compte vraimen a mes yeux tu est graver a jamais dans mon coeur j'aimerais tant etre la pour te réconforter kan tu va pas bien et sauter de joi kan tu est heureuse!!
Je ne c commen te remercier mé tou ske je feré ne vodra jamé tou ske tu a fé pr moi!! tu a fé ten pour moi et sab pff j'en pleure tu c kan jy pence... Car personne oré voulus fair sa pour nous et pui la peur qu'on a pu te fair ossi et encor plin d'otre chose enfin tmtc!! En tous cas jespére k'entre nou sa durera enfin j'en doute pas une seconde!!!
En tous cas je remerci Dieu de t'avoir,mis sur mon chemin car kan je refléchis keske je ferais s'en toi?? ou je seré si tu nété pas?? avec toute les betise ke jé fé toi tu été la pour moi tmtc tu a su bien nou engueuler comme il fo pour nou fair revenir sur terre en tous cas tu ma fé prendre conscience de plin de chose Merci bocoup..je ne t'oublirer jamais et j'oublirer jamé tou ske ta fé pour moi..JE T'AIME ma sista

signe Halima ki t'adore et ki pence a toi tré for et ossi a ki tu va bocoup manker pendan 1 moi sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://ritouille.skyblog.com
miss little d
Rang: Administrateur
miss little d


Nombre de messages : 92
Localisation : 93310
Date d'inscription : 08/03/2005

pour Miss Little D Empty
MessageSujet: Re: pour Miss Little D   pour Miss Little D EmptyLun 11 Juil à 9:40

Embarassed oulala 8h35 du matin et je sui deja entrain de pleurer.
ecoute je te remerci vraiment du fond du coeur pour se ke tu vien de mecrire et sache ke je taime ossi komme ma soeur.toute c betise ke vous avez faite son pardonez mes jespere vraiment ke vous allez pa recommencer et puis comme je tai dja di je ne fai rien d exceptionnele juste partager de bon moment avec vous.
vous allez me manquer ossi pendant c 1mois mes on se revois vite.
grosssss kissouxxxx a toi mon pti ange
miss little d pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://diams2300101.skyblog.com
PriNceSS boUnce
Bavard
PriNceSS boUnce


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2005

pour Miss Little D Empty
MessageSujet: super déco   pour Miss Little D EmptyMer 1 Fév à 21:17

superrrr décoooo !!! Mr.Red grooos kissssouuuus !! a tres vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shnapi74.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pour Miss Little D Empty
MessageSujet: Re: pour Miss Little D   pour Miss Little D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Miss Little D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt la miss littlD
» pOuR LiTtLe D~~
» petit mot pour le livre d'or
» ENORME RESPECT pour toi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little D :: Divers :: *L'EQUIPE DU FORUM!*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser